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Modalités pour bénéficier du support

par Webmaster - 30 septembre 2014 ( maj : 21 mars 2017 )

A noter : pour les sites web dédiés aux colloques, workshops ou réunions scientifiques, nous vous conseillons d’utiliser l’application Sciencesconf prévue pour ce type d’événementiels (gestion des inscriptions, des contributions, etc).

Cet outil est destiné aux services d’observation et aux projets de recherche coordonnés par des personnels membres de l’Observatoire. Il a été développé par le service communication de l’OSUG et est proposé en collaboration avec le service informatique de l’OSUG qui prend en charge l’hébergement, la gestion de l’infrastructure, et la maintenance technique de l’outil.

Si vous souhaitez mettre en place un site SOspip, vous devez effectuer une demande via le formulaire en ligne. Les demandes recueillies sont étudiées régulièrement par une commission [1] qui sélectionne les projets retenus en fonction de la pertinence de la demande (lien avec l’OSUG, compatibilité des besoins avec le kit, faisabilité des demandes techniques spécifiques,...) et du planning de l’équipe support.

Si votre projet est retenu, un mail vous sera adressé afin de préciser certaines informations ainsi que les délais de réalisation. Une fois le site en place (site vierge), vous devez le personnaliser et l’alimenter (contenu minimum) dans un délai de 3 mois. Durant cette période, l’équipe support assurera un soutien à l’utilisation de Spip et à la prise en main du kit, dans la limite de ses disponibilités.


[1Composition de la commission :
- Équipe de direction OSUG
- Vice-président(e) communication
- Responsable communication OSUG





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